Stéphane Calais

De atlasmuseum
Aller à : Navigation, rechercher
Image-manquante.jpg
Nom Calais
Prénom Stéphane
Résumé Enfant du rock et de la bande dessinée, il développe une œuvre polymorphe, créant dessins, installations, muraux, objets ou peintures. En naviguant entre ces différents médiums, il questionne les notions de transmission à travers les thèmes de la rupture, de l'histoire, du destin ou encore du sens de l'existence, qui sont centrales dans son travail. Chez lui, c'est le dessin qui est à l'origine de tout et qui devient le prétexte à des expressions variées.
Date de naissance 28 octobre 1967
Mouvement Art contemporain
Societe de gestion des droits d'auteur Non
Nom de la societe de gestion des droits d'auteur ADAGP
Œuvres de l'artiste Jardin (Stéphane Calais et Marie-Anne Hervoche), Les Armes (Stéphane Calais), Solanum (Stéphane Calais), Titre inconnu (Stéphane Calais, Besançon)


Faits relatifs à Stéphane Calais — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
AbstractEnfant du rock et de la bande dessinée, ilEnfant du rock et de la bande dessinée, il développe une œuvre polymorphe, créant dessins, installations, muraux, objets ou peintures. En naviguant entre ces différents médiums, il questionne les notions de transmission à travers les thèmes de la rupture, de l'histoire, du destin ou encore du sens de l'existence, qui sont centrales dans son travail. Chez lui, c'est le dessin qui est à l'origine de tout et qui devient le prétexte à des expressions variées.ent le prétexte à des expressions variées.
Date de naissance28 octobre 1967 +
MouvementArt contemporain +
NomCalais +
Nom societe gestion droit auteurADAGP +
PortraitImage-manquante.jpg +
Societe gestion droit auteurNon +
Page has default formCette propriété est une propriété spéciale dans ce wiki.Artiste +