John M Armleder

De atlasmuseum
Aller à : Navigation, rechercher
Image-manquante.jpg
Nom Armleder
Prénom John M
Résumé John M Armleder est un plasticien suisse né à Genève le 24 juin 1948. Internationalement reconnu, le travail de John M Armleder est avant tout un essai de transformation du statut de l’œuvre d’art au niveau de sa perception et de sa réception. La complexité des relations qu’une œuvre peut entretenir avec différents milieux et les interactions qu’elle provoque sont au centre de la démarche de l’artiste.
Date de naissance 1948
Lieu de naissance Genève
Voir l'article sur Wikipedia
Societe de gestion des droits d'auteur Non
Œuvres de l'artiste Furniture-sculpture FS 270 (John M Armleder), La Chapelle du Souvenir (John M Armleder), La Grotte magique (John M Armleder), Pour Paintings (John M Armleder), Viaduc de Terrenoire (John M Armleder)


Faits relatifs à John M Armleder — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
AbstractJohn M Armleder est un plasticien suisse nJohn M Armleder est un plasticien suisse né à Genève le 24 juin 1948. Internationalement reconnu, le travail de John M Armleder est avant tout un essai de transformation du statut de l’œuvre d’art au niveau de sa perception et de sa réception. La complexité des relations qu’une œuvre peut entretenir avec différents milieux et les interactions qu’elle provoque sont au centre de la démarche de l’artiste.ont au centre de la démarche de l’artiste.
Date de naissance1948 +
IsPrimaryTopicOfhttps://fr.wikipedia.org/wiki/John_M._Armleder +
Lieu de naissanceGenève +
NomArmleder +
PortraitImage-manquante.jpg +
Societe gestion droit auteurNon +
Page has default formCette propriété est une propriété spéciale dans ce wiki.Artiste +